Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Péné...
Le Blog de Péné...
Publicité
3 mai 2008

Dix ans passent...

J'ai maintenant un peu plus qu'une vingtaine d'années, je vis avec mon futur ex epoux, nous habitons Limoges et tous les week end, direction le Lot, où ma mamie a une maison de vacances là-bas...Monsieur s'adonne à ses loisirs, pêche et compagnie, et moi, je renoue avec les chevaux dans un petit club tenu par Jean-Louis : L'Etrier du Causse à Gramat...Ballades, ballades et encore ballades sur le dos d'un bon et gentil cheval gris : Billy !!!! Je me fais plaisir avec ces petites parenthèses dans la nature, même si je ne suis absolument pas autonome, je ne veux pourtant pas entendre parler de cours (forcement, je me dévalorise toujours en me disant que je n'y arriverais jamais...)Billy a donc occupé quelques uns de mes week-end lotois, mais retour à la réalité, mutation professionnelle pour Bordeaux et ces environs et Adieu Billy, Jean-Louis et mes ballades bucoliques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité